Que vous vous intéressiez ou non au domaine automobile, il y a un lancement auquel vous n’allez pas échapper en cette fin d’année, c’est celui de la nouvelle Renault R5 qui revient dans une version 100% électrique.  Et si on en parle ici, c’est que ce véhicule va se décliner également en… machine à café !

Malongo et Renault se sont en effet associé pour proposer la machine à expresso EOH, modèle phare de l’enseigne dédié au café, dans une version habillée aux couleurs de la R5. On retrouve donc sur les flancs de la machine un « 5 » appelé à être l’emblème de l’auto, et trois couleurs que l’on retrouvera au lancement de celle-ci à savoir vert, bleu, et l’iconique jaune. Autant dire que si vous craquez sur la voiture, vous aurez du mal à résister à ces machines.

Couleur iconique de la Renault R5, la teinte habille désormais également la machine Malongo EOH

Pour rappel, la machine Malongo EOH annonce un temps de chauffe compris entre 15 et 20 secondes, une production française effectuée à la Roche-Sur-Yon, et une garantie de 5 ans et d’un service après-vente avec échange à domicile. Et le café Malongo est de très bonne qualité, parole de sudiste d’où la marque est originaire !

Vous pouvez retrouver cet appareil à espresso au show-room Maison 5 ouvert du 15 juin au 15 septembre 2024. L’adresse est 66 rue Saint-Dominique – Paris 7. Elle sera également disponible dans les boutiques Malongo, en ligne sur https://www.malongo.com/ , et dans des points de vente Renault. Le prix conseillé de cette Malongo EOH  R5 est de 150€.

Le café accompagnera surement à merveille une pause avec une des glaces lancées par Charles Leclerc.